Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours avec les éditions Calepin: j'ai gagné un prix... SI SI!!!!!!

Concours avec les éditions Calepin: j'ai gagné un prix... SI SI!!!!!!

25MAR2014

J'ai gagné le 4éme prix c'est super!!!! Voir plus bas

Biz Valérie

Concours "Mal dans la peau" : Résultat !

posté dans Concours par D-Dream*

On se retrouve aujourd’hui pour les résultats du concours "Mal dans la peau" en partenariat avec les Éditions Calepin. Vous avez été nombreux à participer et nous vous remercions pour votre intérêt ♥ Mais je ne vais pas vous bassiner avec un long discourt, passons directement aux résultats :P

Le 1er prix (1 livre papier + 1 MP + 1 flyer) est remporté par Sab Hacardiaux
"Mal dans la peau, sauf pendant la journée de la femme"

Le 2ème prix (1 eBook + 1 MP + 1 flyer) est remporté par Lydie F.
"Parce qu’être une femme est aussi un droit"

Le 3ème prix (1 eBook + 1 MP) est remporté par Thrécy
"Liberté, égalité … féminité"

Le 4ème et 5ème prix (1 MP + 1 flyer) sont remportés par :
Val – "La journée de la femme: c’est Paname"
Les Mots de Letizia – " Il n’y a pas d’avenir sans femmes"

Le 6ème au 11ème prix (1 flyer) sont remportés par :
Tantine Violette - "Elles se relèveront, se sont relevées et restent debout."
Stéphanie Lebaillif – "La lecture est pour moi un passe temps à plein temps !"
Pouce Littéraire – "Toutes les plus belles choses sont féminines, la vie, la nature, la joie… Alors qui est le sexe fort, bonne fête Mesdames"
choucroute – "Il faut respecter les femmes car sans elle l homme n est rien"
Marcus Whale - "Parce que la femme n’est pas un homme comme les autres…"
Presse citron – "Mal dans la peau tel est ton lot"

Bravo à vous tous !! Vous avez 1 semaine pour envoyer vos adresses postales complètes par message privé à la page facebook de "Mal dans la peau". Dans le cas contraire, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Un grand merci aux Éditions Calepin pour ce concours ainsi qu’à tous les participants.

Concours avec les éditions Calepin: j'ai gagné un prix... SI SI!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :