Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce sera pour une autre fois

ce sera pour une autre fois

coucou

voilà le couriel que j'ai reçu ce soir, je ne vous dis pas ma deception! Bon maintenant il faut rebondir... et écrire à toutes les maisons d'éditions suseptibles d'être intérréssée par pomme de terre et pomme de l'air.

Biz

Bonjour,

Je vous confirme malheureusement la fin de ma collaboration avec Harmonia Mundi Livre !

Je n'ai pas de solutions de rechange dans l'immédiat !

Je suis donc dans l'incapacité de sortir donc les livres ( Pomme de Terre, pomme de l'air et La voliere aux souvenirs ! ) prévu pour le début 2014

Je vous rends donc naturellement votre liberté contractuelle

Je suis désolé de tout celà

Je reste à votre disposition

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux

http://youtu.be/zPz90uiA0Hw

http://www.editions-eponymes.fr/

© Editions Eponymes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Ce n'est pas ça qui arrêtera notre Val ! Non mais !
Répondre
J
C'est parce que cela sera meilleur la prochaine fois! ... No problemo, la pomme sortira et verra l'air ...
Répondre
C
Plein de courage !!!<br /> Gros bisous
Répondre